CipherTrace, une entreprise de sécurité spécialisée dans la blockchain, a introduit un nouveau produit visant à atténuer le blanchiment de crypto-monnaies provenant de vols.
Selon un communiqué de presse, les crypto-exchanges et autres fournisseurs de services sur actifs numériques utilisant la nouvelle solution de surveillance des transactions de CipherTrace peuvent maintenant prédire le risque d’une transaction Bitcoin en temps réel et avant qu’elle ne soit engagée dans la blockchain.
L’analyse en temps réel et la notation prédictive des risques pour les crypto-monnaies permettent aux acteurs de l’écosystème, mais aussi aux autorités, de noter les transactions d’un risque faible à élevé en fonction de la provenance des fonds.
Notre objectif est de rendre la crypto-monnaie mondiale et disponible pour tous, tout en protégeant la vie privée. Les bourses et autres VASP ont des obligations réglementaires pour faire face aux risques de blanchiment d’argent, de financement du terrorisme, de traite des êtres humains et de programmes d’armes de destruction massive,” a déclaré Dave Jevans, PDG de CipherTrace.
Les crypto-services exploitant la suite de surveillance CipherTrace pourront désormais geler un compte qui est signalé comme ayant une forte probabilité de détenir des actifs numériques volés.
Selon la startup spécialisée dans l’analyse des blockchains, les hackeurs et autres fraudeurs ont déjà dérobés l’équivalent de près de 1,4 milliard de dollars en crypto-monnaies en 2020.
July 22, 2020 at 05:23PM
https://ift.tt/2CW9A46
CipherTrace dévoile un outil de scoring prédictif pour les crypto-bourses - Cryptonaute
https://ift.tt/2Bc955u
crypto
Bagikan Berita Ini
0 Response to "CipherTrace dévoile un outil de scoring prédictif pour les crypto-bourses - Cryptonaute"
Post a Comment