D’après des sources proches du dossier, PayPal se tourne vers le service de la startup Paxos pour sa future offre de crypto-trading.
Le mois dernier, Coindesk rapportait que le géant des paiements en ligne se préparait à lancer un service d’achat, vente et échange de crypto-monnaies.
Selon de nouvelles informations obtenues auprès de personnes familières avec la situation, PayPal a désormais sélectionné son partenaire pour le lancement de son offre.
Il s’agit de l’entreprise américaine spécialisée dans les actifs numériques Paxos et sa nouvelle offre Paxos Crypto Brokerage, sortie la semaine dernière et déjà exploitée par l’application financière britannique Revolut.
Une annonce officielle de la relation avec PayPal pourrait intervenir dès cette semaine,” a déclaré l’une des sources.
Le nouveau service de crypto-courtage lancé par Paxos permet d’acheter, vendre, conserver et envoyer des crypto-monnaies, tout en gérant tous les aspects de conformité réglementaire. Basé sur une API, il est facilement exploitable par les entreprises voulant proposer du commerce de crypto-monnaies à leurs clients.
Deux autres populaires firmes de l’écosystème, à savoir Coinbase et Bitstamp, auraient également été en lice pour épauler PayPal dans son nouveau crypto-service.
Suite à la sortie de Paxos Crypto Brokerage, le PDG de Paxos, Charles Cascarilla, expliquait que le nouveau service de trading de sa société pourrait être un « point de basculement pour la crypto-monnaie », suggérant que d’autres applications fintech, banques et courtiers devraient bientôt exploiter la solution.
La semaine passée, PayPal déclarait avoir pris des « mesures unilatérales et tangibles » pour développer davantage ses capacités dans la crypto-monnaie.
July 20, 2020 at 01:30PM
https://ift.tt/2OCGTfa
PayPal aurait choisi Paxos pour son crypto-service - Cryptonaute
https://ift.tt/2Bc955u
crypto
Bagikan Berita Ini
0 Response to "PayPal aurait choisi Paxos pour son crypto-service - Cryptonaute"
Post a Comment