Search

Le crypto-ogre chinois BSN prêt à absorber 40 Blockchains Publiques en 1 an - Thecointribune

cryptodiberitain.blogspot.com

Le BSN chinois s’apprête à entrer dans une nouvelle dimension comme l’a expliqué He Yifan – PDG de Red Date Technology – au cours d’une interview avec Cointelegraph. En effet, l’organisme compte procéder à l’intégration d’une quarantaine de blockchains publiques parmi les plus connues dans les 12 prochains mois. La présente dynamique devrait d’ailleurs se poursuivre avec en ligne de mire le double de ce nombre en 2022.


Ethereum, EOS et NEO parmi les premiers à être intégrés

Depuis son lancement en 2021, le BSN chinois a enregistré l’adhésion d’un peu plus de 6000 entreprises et particuliers sur son réseau. A la base, il a été conçu pour venir en aide aux PME ainsi qu’aux entrepreneurs désireux de se lancer dans les applications de la technologie de la blockchain. Il faut d’ailleurs préciser qu’il s’agit là de la toute première initiative en rapport avec la blockchain à avoir obtenu le soutien total du gouvernement chinois. Fort de cela, le BSN a donc décidé d’intégrer plusieurs réseaux de blockchains publics par l’intermédiaire de son aile International.

He Yifan s’est d’ailleurs exprimé sur la façon dont se fera la sélection de ces blockchains. « Nous essayons d’intégrer autant de chaînes publiques appropriées que possible, mais certainement pas toutes les chaînes. Cela ne serait pas possible en raison des coûts élevés et de la limitation de la main-d’œuvre » a-t-il déclaré.  Il a ensuite fait savoir que le BSN disposait déjà d’un premier lot de six réseaux de blockchains qu’elle prévoit d’intégrer et qui comprend Ethereum, EOS et NEO.

Fournir aux développeurs de Dapp un point d’accès unique plus facile et moins cher

Le PDG Red Date Technology en a également profité pour parler des aspirations du BSN et du but visé par l’intégration des blockchains. Il déclare à ce propos : « Nous construisons ensemble les nœuds Mainnet et Testnet de ces chaînes publiques afin de fournir aux développeurs de Dapp un point d’accès unique plus facile et moins cher. Avec une seule passerelle et un simple plan mensuel, les développeurs peuvent accéder très facilement à toutes les blockchains publiques sur le BSN. Cela réduit la barrière à l’entrée du développement DApp et permet aux développeurs plus traditionnels de rejoindre ce secteur. La réduction des coûts de développement et de déploiement des applications est le point de départ de l’innovation ». En d’autres termes, le BSN ambitionne devenir un point de connexion pour tous les réseaux et protocoles de blockchains.


Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Si la branche internationale du BSN cherche actuellement à attirer les entreprises du monde entier dans son projet d’intégration, BSN-Chine quant à elle collabore avec des blockchains pour promouvoir l’innovation locale. Une réparation des taches qui vise à faciliter l’adoption de la blockchain dans le pays. La prochaine étape dans leur calendrier est de partager les codes sources de BSN avec tous les membres de la Fondation internationale BSN.




August 22, 2020 at 05:00PM
https://ift.tt/34othx6

Le crypto-ogre chinois BSN prêt à absorber 40 Blockchains Publiques en 1 an - Thecointribune

https://ift.tt/2Bc955u
crypto

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Le crypto-ogre chinois BSN prêt à absorber 40 Blockchains Publiques en 1 an - Thecointribune"

Post a Comment

Powered by Blogger.